métiers ITM

Je ne suis pas le commerce www.brokersavis.net hier soir, comme je devais travailler tard et je n’ai pas eu arrêt de travail jusqu’à 20 heures. Je l’ai fait les premiers échanges ce matin que vers 4h du matin. Je réussis un métier alors, il était ITM. Mon second métier était aujourd’hui, et était basée hors PA, Fibo, et le tableau de distribution. Im peaufiner encore ma stratégie pour répondre à mes besoins et le style, j’aime jouer avec certaines stratégies et de voir si oui ou non je vais les garder pour une utilisation future. Il est toujours préférable d’avoir plus d’un outil sur le marché.

Mon premier prix du commerce continuer a été en baisse, a obtenu près d’un niveau de résistance précédente, et un Doji formé, signalant un renversement possible, alors j’ai attendu autour pour voir ce que la prochaine bougie a fait, ainsi que l’indicateur de synchronisation. La prochaine bougie était vert, et l’indicateur de timing était en dessous du niveau 8, qui me fit signe de prix a été survendu. Il ne faut pas oublier l’EMA, dont je me sers pour voir si le prix peut rebondir à la ligne si elle se aventure trop loin de l’EMA trop vite (rubberband strat). Toutes ces choses que j’ai regardé étaient de signalisation pour moi un achat, alors je placé un appel – ITM.

Mon second métier que je plaçais aujourd’hui j’eu la bonne ici idée, mais mon timing était éteint. Ce commerce était basé sur un retracement de Fibonacci puisque le prix était dans un grand swing. J’ai attendu pour le prix pour atteindre le niveau 161 pour un renversement potentiel. Prix a commencé à être rejeté à ce niveau, et aussi dans le passé que le niveau était un niveau de résistance, de sorte qu’il pourrait aussi être considéré comme un niveau de soutien actuel. Je suis entré, mais un Le rapport à lire peu trop tôt, je l’aurais regardé le prix un peu plus et a attendu une bougie de retournement. J’ai eu la bonne idée, d’où le prix se dirigeait, mais il n’a pas fonctionné.

Mon troisième métier, je mis un appel à cause http://www.brokersavis.net/anyoption/ de mes signaux de métiers précédents, mais cette fois j’eu une bougie d’inversion pour ajouter au mélange, donc je mis un appel et il était un gagnant par voir l’article un long shot. Je commence à recueillir de bons outils que je peux facilement comprendre. Je dois travailler sur mon timing, puisque je suis généralement la bonne idée de l’orientation des prix, juste un mauvais timing. Pour ceux qui commencent tout juste, je recommande la maîtrise d’une stratégie particulière, ou au moins voir comment article complet et pourquoi cela fonctionne. Vous avez besoin de comprendre ce qui se passe et ne vient pas appliquer aveuglément aux métiers. Au fil du temps, vous gagnerez la confiance.