Volume Partie II

Dans mon précédent article , je parlais est à l’arnaque de Ichimoku Kinko Hyo choses fondamentales et je l’ ai expliqué comment denombreux commerçants utilisent cet indicateur. Vous pouvez voir que vous pouvez identifier outs pause, les tendances, lessupports et les résistances et les croisements. Dans cet article , je vais vous dire comment j’utiliser Ichi avec l’ analyse duvolume de diffusion et de l’ action des prix. Vous pourriez avoir quelques bons signaux avec ce qui précède , mais je crois que ce n’est pas « un indicateur autonome ». Comme chaque indicateur, bien sûr. Je l’ utilise principalement pour identifier l’image générale du marché. Si elle est haussière ou baissière. Après cela , si un signal apparaît , je suis en train de le confirmer avec le volume et le prix action. S’il y a confluence entre eux , je vais prendre un métier. Donc, il est temps pour la première capture d’écran de la journée.

Ce graphique est de EURUSD paire de devises et j’utiliser Ichimoku Kinko Hyo, Prix Action et de l’analyse du volume de diffusion. Tout d’abord, regardez le comportement des prix depuis le début de la capture d’écran. Il était au-dessous s’il vous plaît cliquez ici du nuage, puis est venu au-dessus et a fait une grande. Après cela se déplace vers le bas et il essaie de briser le nuage, mais il ne peut pas et fait un support. rend ensuite examen complet de un nouveau sommet plus bas que le précédent. Ceci est notre premier signal de l’action des prix. Nous avons une haute inférieure. Remarquez la ligne de tendance rouge que je dessinais. Ensuite, le prix se déplace à nouveau. Sera-t briser le soutien ou non? Il est le temps de l’analyse de la propagation de volume maintenant.Notez que le Kijun (ligne bleue) est au-dessus du tenkan (ligne rouge). Regardez la boîte bleue dans le volume. Il y a un ici pour aller volume croissant et le prix se déplace lentement. Dans ce cas, je vais prendre un put. Regardez la bougie suivante. Il est négatif et le prix se déplace ici vers le bas très rapide. Dans notre indicateur de volume une grande bougie blanche apparaît.Cela signifie que les investisseurs vendent beaucoup en ce moment. Notre prédiction était juste.

Dans le second tableau (EURUSD paire de devises) Je veux http://www.brokersavis.net/option-binaire/ vous montrer comment le volume peut vous protéger et vous aider à filtrer quelques faux signaux. Regardez la boîte bleue. Le prix a brisé le Kumo et Kijun est au-dessus du tenkan. Il semble comme une bonne occasion pour un put, mais il est pas. Regardez le volume. Nous n’avons un volume croissant, nous avons un volume brokersavis stable et faible. Cela signifie que nous ne devrions pas attendre un grand mouvement dans le marché en ce moment. Le marché est compris et si vous vous souvenez, je vous l’a dit dans le premier article, Ichimoku fonctionne mieux sur les marchés de tendance. Alors, ne prenez pas un métier dans ce cas.